Logiciel de suivi des documents commerciaux « Massar »

Logiciel gestion des documents commerciaux Tunisie
logiciel gestion devis Tunisie

Massar pour la gestion et le suivi des documents commerciaux

Massar est une solution de gestion et de suivi de vos documents commerciaux de bon de commande jusqu’au paiement.

Avec Abs Computer vous bénéficiez de:

  • Certificat de garantie - Abs computer
  • service après vente - abs computer
  • Certificat de formation - Abs computer

Les avantages de Massar

Massar est :

  • Ergonomique à travers son architecture conviviale et intuitive de façon à vous permettre une navigation simple et rapide, vous assurant ainsi une meilleure commodité avec une solution et une façilité d’utilisation.
  • Riche d’une base de données dotée de la dernière technologie, afin de vous permettre d’archiver toute votre documentation commerciale et d’en accéder rapidement.
  • Intelligente avec rubrique de recherche rapide et facile à utiliser.
  • Professionnelle en répondant aux besoins et aux exigences des proffessionnels afin d’apporter une solution pratique et facile à leur gestion commerciale.

Les points fondamentaux de Massar

Massar vous permet :

  • La consultation facile et rapide de l’état de règlements en instance.
  • La visualisation instantanée des factures en retard de règlement à travers un tableau de bord intelligent.
  • L’accés détaillé à toutes les factures en cours de traitement.
  • D’identifier l’handicape et les projets thérapeutiques.
  • La réception des notifications et le relancement par e-mail des tableaux de bord pour les règlements en instance.

À savoir après l’installation de Massar

le cycle de vie de logiciels
L’emballage
Offert après installation
Contenu du paquet

Parmi nos clients qui utilisent Massar

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