Pour qu’elle raison notre concentration dans ABS Computer doit s’orienter en premier lieu au SAV?

Tout simplement

Parce que le Service Apres Vente c’est l’une des clés de la Fidélisation client et de L’amélioration de la qualité de produits.

Aussi

Parce que pour ABS Computer.

« La satisfaction client ..est la raison d’être »
« Chaque opportunité de contact et aussi une opportunité commerciale qu’il faut savoir saisir »

assistance technique - abs computer
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En effet votre écoute, l’anticipation de vos demandes, la bonne gestion de vos réclamations sont sources de nos valeurs.

Réactions à court terme par la mise en place des mesures d’urgence pour répondre à vos mécontentements.

Groupe technique à votre disposition que vous pouvez compter sur ses compétences et dont vous pouvez toujours sentir entouré.

Notre équipe…c’est la possibilité de travailler de n’ importe où mais en toute sécurité.

Notre équipe vous accueille avec joie pour Poser vos questions.

Rien ne vaut un service rendu dans un esprit de joie.

Allez-y… n’hésitez pas à nous contacter immédiatement pour avoir plus d’informations sur notre service Après-Vente.

Pour assurer la qualité de service à la clientèle, connaitre son client est indispensable, connaitre son besoin l’est encore plus. Donc il faut savoir l’écouter. Cette écoute active aura pour conséquence d’avoir une compréhension de la situation plus précise, de pouvoir faire le diagnostic adapté, et d’agir de façon cohérente, proportionnée, et dans les meilleurs délais. Cette simple action assurera une satisfaction client augmentée.

La réactivité est très importante pour garantir un service client de qualité, d’autant plus que les clients sont ultra connectés, et usent de tous les moyens qui sont à leur disposition pour obtenir des informations et entrer en relation avec la société. Être réactif ne veut pas dire que l’on doit apporter une réponse immédiate au besoin du client, cela veut dire qu’il faut entrer en communication rapidement avec lui pour lui dire que l’on a entendu son besoin et que l’on agit dans les plus brefs délais pour le résoudre. Le temps de réaction maximum est variable selon les environnements multi canaux utilisés par les clients. Par exemple sur les réseaux sociaux, le temps de réponse ne devra pas dépasser l’heure, alors que pour un mail il sera de 24h. Sur certains canaux, il est possible de programmer des réponses automatiques, cela a l’avantage de répondre immédiatement.

Le service hotline a pour objectif de satisfaire le client, et être conforme aux circonstances dans lesquelles le client travaille, et avoir la performance pour intervenir rapidement, c’est l’image de marque qu’Abs Computer a su réaliser et a su garder à travers les années passées.