Garantie et contrat
Récupérez vos attestations de garantie
Soyez alertés de contrôle et de maintenance préventive à réaliser sur vos logiciels.
Optez pour la signature de vos contrats d’assistance.
Quel avantage ?
et Pourquoi Nous Proposons Un Contrat D’assistance?
« Pour bien vous conseiller c’est mieux d’être à vos côtés ».
Nous assurons pour vous la gestion, le suivi, et la maintenance de votre parc informatique et de vos applications.
Que vous soyez issu de l’établissement étatique ou de l’entreprise privé, … chaque secteur d’activité nécessite des besoins particuliers en matière de système informatique : c’est pourquoi nous nous attachons à dimensionner un contrat de maintenance informatique parfaitement adapté à vos besoins.
Soyez contractant,
Nos contrats d’assistance informatique est notre moyen de garantir un suivi régulier de votre parc informatique afin qu’il reste opérationnel.
En effet, le suivi et la rigueur de nos techniciens d’assistance permet de prévenir et d’éviter les pannes et les interruptions de travail qui en découlent,
Soit à distance pour vous accompagner heure par heure en illimité parce qu’aujourd’hui, grâce aux progrès des nouvelles technologies notamment en matière de télécommunications, il est tout à fait possible de profiter d’interventions à distance sur votre logiciel. L’avantage, c’est que les interventions peuvent ainsi être effectuées de façon dématérialisée. Problèmes liés directement au réseau, voire même à un poste en particulier, on peut aisément prendre à distance le contrôle de votre logiciel à maintenir,
Soit sur vos sites et Vous allez profiter d’une vraie protection de votre parc informatique grâce à une équipe prête à vous dépanner dans 24 heures.
Certains problèmes nécessiteront une intervention technique directement sur place, ce qui donnera lieu à un rendez-vous avec votre vis-à-vis technique qui se rendra au sein de vos locaux pour effectuer l’assistance en question.
Un Historique D’intervention Est Souvent Créé, Ce Qui Permet De Savoir Comment Votre Parc Informatique fonctionne Et Comment Il Doit Evoluer.
Pour ce fait, nous mettons à votre disposition des vis-à-vis qui vous assurent:
-
Des mises à jour intermédiaires et des nouvelles versions
-
Des explications sur le fonctionnement du réseau
-
La correction des logiciels lors de la détection d’anomalies de fonctionnement.
-
Les mises à jour éventuelles relatives aux évolutions mineures des logiciels maintenus.
-
Des séances de formation sur les logiciels maintenus.
Pourquoi S’engager A Signer Un Contrat De Maintenance ?
Parce que vous pouvez profitez de nos rapports qualité prix
Parce que pour bien vous conseiller c’est mieux d’être à vos côtés
L’avantage de s’engager sur un contrat de maintenance est que le coût devient moins cher qu’une succession d’interventions ponctuelles de dépannage.
Cela permet en effet d’avoir en permanence une personne qui puisse intervenir rapidement en cas de problème. Ce type de service vous permet ainsi d’être très réactif au moindre souci, et de dédier un partenaire à ce genre d’intervention, qui interviendra sous les meilleurs délais. Il faudra généralement payer la souscription à ce contrat, sous la forme d’une mensualité. Les interventions peuvent être facturées en sus bien entendu.
Et si Nos clients aiment nous recommander
Voilà Nous attendons toujours vos recommandations