Logiciel de suivi des documents commerciaux « Massar »
Massar pour la gestion et le suivi des documents commerciaux
Massar est une solution de gestion et de suivi de vos documents commerciaux de bon de commande jusqu’au paiement.
Avec Abs Computer vous bénéficiez de:
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Les avantages de Massar
Massar est :
- Ergonomique à travers son architecture conviviale et intuitive de façon à vous permettre une navigation simple et rapide, vous assurant ainsi une meilleure commodité avec une solution et une façilité d’utilisation.
- Riche d’une base de données dotée de la dernière technologie, afin de vous permettre d’archiver toute votre documentation commerciale et d’en accéder rapidement.
- Intelligente avec rubrique de recherche rapide et facile à utiliser.
- Professionnelle en répondant aux besoins et aux exigences des proffessionnels afin d’apporter une solution pratique et facile à leur gestion commerciale.
Les points fondamentaux de Massar
Massar vous permet :
- La consultation facile et rapide de l’état de règlements en instance.
- La visualisation instantanée des factures en retard de règlement à travers un tableau de bord intelligent.
- L’accés détaillé à toutes les factures en cours de traitement.
- D’identifier l’handicape et les projets thérapeutiques.
- La réception des notifications et le relancement par e-mail des tableaux de bord pour les règlements en instance.