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Nos services

 

 Chez ABS Computer, Nous sommes fiers de vous proposer le meilleur Service Client et le meilleur Service Après-Vente possible. Les informations suivantes sont destinées à aider nos clients à obtenir ce meilleur service, et à leur expliquer le cadre dans lequel ce service se déroule :

En quoi consiste ce service ? : 

- Des questions (et leurs réponses) les plus posées au Support Technique,

- Des conseils techniques autour d’une bonne utilisation de nos applicatifs,

- Un support technique, un service sur mesure,

- Souhaitez-vous un contact priviligié?

- Avez-vous besoin des réponses immédiates?

- Avez-vous besoin de mises à jour intermédiaires?

Il existe en complément du Support Technique, un service personnalisé de support

appelé «Assistance Client Gold».

Le service d’Assistance Directe Gold et Gold plus d’ABS Computer :

-  Quoi?

    Nous savons que vous aurez toujours besoin d’un Support Technique ou d’une Assistance Directe Disponible et fiable.
    Il s’agit d’un service différent du Support Technique gratuit, auquel vous accédez par un numéro de téléphone différent et qui vous
    garantie une entrée en contact dans la journée ouvrée.

 

Un ingénieur d’ABS Computer est attribué à votre compte et sera votre contact habituel.

 

Comment faire pour choisir le service Assistance Directe ou service Contrat Gold?

Vous désirez être assisté de manière «personnelle» lors de délanchement d’un problème

Vous souhaitez avoir systématiquement même interlocuteur technique lors de vos appels?

 Vous aimerez être rappelé si nécessaire?

 

Alors le Contrat «Assistance Gold Plus» sont faits pour vous!

    -   >  Un interlocuteur unique

 

lorsque vous appelerez, vous demandez directement votre interlocuteur sur le N° 70 015 180. Si celui-ci n’est pas joignable (en ligne, en réunion,...), il vous rappellera si vous le désirez.
L’interlocuteur ABS Computer étant toujours le même, il connaît votre établissement ou société, votre situation, vos logiciels installés,
votre secteur et vous épargnera ainsi le temps de présentation de votre problème.

 

-  Comment faire pour choisir le service Assistance Téléphonique Contrat Lignt? 

 -   >   Assistance téléphonique à distance «Contrat Lignt»

Ce service d’ABS Computer peut se définir comme un «Assistant Téléphonique».
Vous achetez à l’avance des «crédits temps», et vous les utilisez à votre rythme, sur les sujets qui vous intéressent (interventions,
formations, questions ...)

Un crédit d’intervention à distance.
* Un crédit de télémaintenance.
* Mise à jour du logiciel.
* Remise sur les formations complémentaires.
* Remise sur les nouvelles versions.

 

-  Comment contacter le support technique gratuit?

-   >   les moyens à votre disposition

Par téléphone : 

le numéro d’appel du support technique gratuit est le 70 015 185.

Si le numéro sonne «occupé», cela signifie que tous les techniciens sont en ligne, et toutes les lignes d’attente déja occupées. Dans ce cas réesseyez un peu plus tard. (ou «envoyez un email).

Par Email:

 

Un email est généralement traité sous 24 ou 48 heures.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci de ne pas attacher à vos emails de fichier de taille supérieur à 9 Mo sans l’accord préalable de votre destinataire.Ce type de fichier attaché est automatiquement supprimé par le système.

Par Courrier:

ABS Computer BP 1149 Sfax 3018 Tunisie

Nous traitons plus que 100.000 demandes par an; nous pouvons faire des erreurs ou mal comprendre une question. Si vous n’êtes pas satisfait d’une réponse, renvoyer simplement un mail ou un fax avec la question initiale, la réponse et votre commentaire. Nous vous ferons une nouvelle réponse.